The Elders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Règle/Exemple] Présentation Luzrold

Aller en bas

[Règle/Exemple] Présentation Luzrold Empty [Règle/Exemple] Présentation Luzrold

Message par Luzrold Mer 1 Juin - 20:21

Bonjour à tous !

La présentation des membres est importante pour l'intégration au serveur. C'est pour ça que nous vous demanderons de faire une présentation en deux partie :

La 1ère partie est une présentation IRL (votre vie réelle) où vous vous présenterez brièvement avec comme info :
   * Prénom
   * Age
 
Puis la seconde Partie est la présentation RP(La vie de votre personnage, son origine, etc...) de votre personnage. Soyez orignaux !

Cordialement


Exemple avec ma présentation

Prénom : Florentin
Age : 18 ans

Bonjour à tous, je me prénomme Florentin j'ai 18 ans et je réside près de Lyon. Actuellement au lycée je prépare un BAC scientifique et j’espère intégrer un IUT en Hygiène sécurité et environnement. Grand passionné de jeux vidéo et de RP depuis 3 ans je me replie sur Minecraft qui possède un tas d'atout dans ce domaine . Au delà de ça, je suis un grand amateur de Fitness, et j'en fait la pratique depuis quelques mois.


Partie RP :

Je me prénomme Luzrold, fils d'un père chasseur de Zombies et d'une mère paysanne, j'ai évolué dans une petite bourgade de campagne en plein désert aride. Je ne suis pas allé étudier car le monastère le plus proche était inatteignable. Mon père ma transmis sa culture et son savoir d'être, si je suis débrouillard c'est grâce à lui. Ma mère ? Je la côtoyait peu, toujours occuper avec ses cochons..
Je n'ai pas frère (du moins pas que sache), avoir un enfant dans tel conditions de vie, ce n'est pas évident, l'eau ce fait rare en pleine saison, on ne peut pas cultiver et des fois même se nourrir. Mais mon père à toujours su nous ramener quelques écus le soir pour aller au marché qui se situait à 2479 pas .. J'allais souvent faire le marché, je ne sais pas si il existe encore de nos jours mais il rassemblait beaucoup de personnes. Tout comme moi, des enfants accompagnaient leur mère pour les aider, alors il m'arrivait de discuter avec des compagnons.

suit a venir
Luzrold
Luzrold
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

https://theelders-minecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum